Top départ !

Il est enfin là !

Mais QUI… ?

Mais le MOIS LATINO-AMERICAIN bien sûr ! Si vous avez ces derniers mois vécu dans une grotte, nous vous invitons à lire Ici le billet de présentation de cette activité susceptible de vous emmener de Belize en Salvador, du Brésil au Chili, en passant par le Pérou, l’Uruguay, le Costa Rica etc, etc.

Vous trouverez également des billets de présentation chez MarilyneJostein et Pativore (merci à elles) et bien entendu chez Ingannmic, co-organisatrice de cette activité.

Je vous invite pour ma part à déposer les liens vers vos billets en passant par l’article accessible dans la marge gauche du blog. Mais vous pouvez aussi les déposer à la suite de nos billets de présentation respectifs, chez Ingannmic ou ici, nous nous chargerons de tout regrouper pour le bilan.

Merci d’avance à toutes et tous, vous avez été nombreux/ses à répondre présent, nous trépignons d’impatience à l’idée de toutes les belles découvertes que vous allez nous permettre de faire !

57 réflexions sur “Top départ !

  1. Sous Mozilla, je ne vois pas de marge gauche dans ton blog… Je suis dans les starting blocks, grâce à vous j’ai sorti des livres dormant dans ma PAL depuis l’éternité. J’ai toujours cru que les auteurs de cette région ne m’intéresseraient pas (vieux réflexe de germaniste), alors merci pour cette initiative.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s