logo-epg

Le mois de mars est désormais terminé, avec Eva et Patrice nous souhaitons remercier tous les participants, car c’est grâce à vous que ce mois thématique est si riche de découvertes littéraires. C’est une formidable base de données qui commence à se mettre en place, et qui, nous l’espérons, va continuer à se développer.

Normalement, nous aurions dû vous présenter le bilan aujourd’hui. Cependant, vous allez devoir patienter un petit peu, car celui-ci n’arrivera que fin avril, mais plus le résultat se fait attendre, plus celui-ci est savoureux ! Nous nous excusons pour ce petit retard. Et encore une fois merci à toutes et tous.

Quoi qu’il en soit, si certain(e)s d’entre vous ont omis de nous envoyer leur lien de publication, il est encore temps avant la publication du bilan !

A très bientôt

Eva, Patrice et Goran.

(14 commentaires)

  1. Merci à tous les trois, cette année encore votre initiative m’a permis de belles découvertes et ce n’est pas fini : avec tous les titres que j’ai notés, je vais continuer à explorer cette littérature si riche. Vivement l’année prochaine !

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s