Le mois de l’Europe de l’Est d’Eva, Patrice et Goran (2019)

logo-epg

Avec Eva et Patrice, nous savons très bien que le mois de mars est désormais le plus célèbre de la blogosphère littéraire, mais nous souhaitions, malgré tout, vous rappeler à son bon souvenir. Souvenez-vous, c’est l’an dernier qu’est né le mois de l’Europe de l’Est d’Eva, Patrice et Goran. Et ce dernier revient, toujours en mars. Voici en quoi celui-ci consiste.

Vous l’aurez compris, lors de ce mois de mars il va être question de littérature, tout genre confondu (roman, essai, poème, BD, livre jeunesse, etc.), d’Europe de l’Est. Lorsque vous aurez rédigé votre critique, comme vous le faites avec n’importe quel autre texte, il ne vous restera plus qu’à préciser que celle-ci a été rédigée dans le cadre du célébrissime mois de mars. Enfin, n’oubliez pas de venir partager votre article chez Eva et Patrice ou bien chez moi. Si vous le préférez, vous pouvez aussi utiliser nos contacts via ces liens (ici et ici). Début avril nous rédigerons un article récapitulatif. Par ordre alphabétique voici la liste des pays acceptés :

– Albanie
– Biélorussie
– Bosnie-Herzégovine
– Bulgarie
– Croatie
– Estonie
– Hongrie
– Lettonie
– Lituanie
– Moldavie
– Monténégro
– Pologne
– République de Macédoine
– République tchèque
– Roumanie
– Russie
– Serbie
– Slovaquie
– Slovénie
– Ukraine

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser. Toujours est-il que nous vous espérons tout aussi passionnés et passionnants que l’an dernier. Sur mon blog je pense publier environ huit articles. En espérant vous faire faire de merveilleuses découvertes littéraires. Enfin, nous rappelons que vous pouvez utiliser notre visuel afin d’illustrer vos articles. Par avance, merci de faire vivre ce mois de mars qui ne serait pas possible sans votre participation.

Qu’en pensez-vous ? Merci de m’avoir lu.

(54 commentaires)

      1. Ca m’épuise, j’avais contacter le service d’assistance pourtant. Certains de tes commentaires étaient bels et biens en indésirables (comme ils le supposaient) mais depuis plus rien, ils m’ont dit que pourtant tu n’étais pas sur liste rouge ni rien. Incompréhensible, quel dommage !

        Aimé par 1 personne

  1. Comme je l’ai déjà écrit chez Eva et Patrice, je suis partante bien sûr, c’est l’occasion de lire le titre gagné à l’occasion du Mois de L’Europe de l’est 2018… Je lirai en revanche sans doute moins de titres que l’an dernier, j’ai déjà plusieurs LC prévues pour mars..

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s