Et si je revenais ?

reprendre

Voilà plusieurs mois que j’ai arrêté d’écrire sur mon blog. Je dois dire que ce repos m’a fait le plus grand bien… Qu’ai-je fait pendant tout ce temps ? Comme vous pouvez vous en douter, j’ai beaucoup lu et j’en ai même profité pour préparer quelques écrits.

Tout cela pour vous dire que je reviens dès septembre… Cependant, il est très probable que dorénavant je ne publierai qu’un article par semaine. Nous verrons bien. Toujours est-il que me revoilà ! Pour votre plus grand bonheur, j’imagine ? Sinon, j’espère que vous avez passé de très bonnes vacances ? J’ai hâte de retrouver vos blogs. À très vite.

Qu’en pensez-vous ? Merci de m’avoir lu.

(49 commentaires)

  1. Salut Goran !
    Je crois que c’est bien de ne pas se laisser piéger par cette sorte de pression, qui fait qu’on se sent « obligé » de publier souvent sur son blog (pour ne pas être « oublié » ou avoir le sentiment d’exister réellement ?).
    Rester maître de son temps, de ce qu’on en fait, c’est ça qui compte.
    Sinon, bon retour ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bien sûr que je suis ravie de te retrouver. Fais comme chez toi, ne viens que lorsque tu le sens. Moi-même en ce moment, pour des raisons de santé, je lis plus que je n’écris des chroniques et ne visite les autres blogues. Je serai toujours contente de lire tes chroniques qui font grossir ma liste de livres

    Aimé par 1 personne

  3. Bon retour, je suis ravie de te lire de nouveau. J’ai également fait une pause vacances, et aussi un arrêt obligatoire, mon ordinateur était défaillant.Maintenant tout fonctionne parfaitement. Je vais reprendre peu à peu.
    Au plaisir de te lire, de nouveau !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s