logo-epg

Le mois de l’Europe de l’Est d’Eva, Patrice et Goran commence aujourd’hui. Aussi, j’ai décidé de vous dévoiler une petite partie de mon programme que je vais débuter demain par une critique.

Je pense publier huit articles et peut-être même neuf et comme vous le verrez je ne visiterai pas deux fois le même État. D’ailleurs, dans plusieurs cas, je vous parlerai d’écrivains originaires de pays que je n’ai pas encore lu.

Bien entendu, j’ai tiré profit de ce mois pour lire des livres que je voulais lire depuis longtemps, mais j’en ai aussi profité pour découvrir des romans que je n’aurais très probablement pas lus sinon. J’ai essayé de vous faire découvrir autant d’écrivains contemporains que classiques, mais j’ai bien peur que mon penchant pour la littérature classique l’ait emporté sur mes bonnes résolutions.

J’espère que vous apprécierez ces beaux moments de découvertes et je suis très impatient de voir ce que vous avez prévu pour ce mois de mars.

Qu’en pensez-vous ? Merci de m’avoir lu.

(35 commentaires)

  1. Mon premier billet en lien avec cette activité paraîtra samedi et un second en fin de semaine prochaine… je lirai sans doute un ou deux autres titres dans le courant du mois, sachant que ma PAL propose surtout des auteurs hongrois (et c’est un pur hasard !!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s