Moby Dick

Voilà c’est fini, comme le dit la chanson de Jean-Louis Aubert. Vous l’aurez compris, je vous présente aujourd’hui ma dernière réalisation. Il me faut maintenant trouver une autre rubrique à vous proposer… Que pensez-vous de cette dernière couverture de livre ? Merci d’avoir suivi cette rubrique avec tant d’intérêt et surtout merci d’avoir été indulgent avec mes petites expérimentations graphiques.

a-b-c-31

Grille récapitulative

a-b-c-31b

(13 commentaires)

  1. Le début de ton billet m’a fait peur… ah, Moby Dick, quel monstre (et je ne parle pas de la baleine…) ! J’aurais, je crois, imaginé une couverture plus « violente ». En tous cas merci pour cette rubrique très ludique… et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer maintenant !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suis toute éclaboussée, c’est malin d’avoir mis l’eau debout, ça coule forcément. Heureusement que je ne me suis pas pris la baleine sur les genoux. Ce fut une belle route de découvrir tes créations.

    Aimé par 1 personne

  3. Moi aussi j’ai eu peur avec ce début de chanson ! Et puis j’ai l’air dans la tête maintenant. Je suis également sensible à la verticalité de l’océan, bonne idée. Et puis j’aime l’aspect toilé de la couverture. Bon ben une rubrique qui se termine et dont j’aimais bien les rendez-vous. Bravo de l’avoir alimentée aussi régulièrement en tout cas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s