Le tag du narcissique

Le tag du narcissique

narcisse

Chose promise, chose due, voici ma seconde surprise et comme vous pouvez le voir il s’agit d’un tag créé par moi-même et que j’ai intitulé : « le tag du narcissique ». J’ai répondu à plusieurs tags depuis un an, mais on ne sait jamais par qui ces derniers ont été créés à la base, d’où mon idée de créer mon propre tag.

Voici donc quelques questions auxquelles je vais être le premier à répondre et j’invite toutes les personnes qui me lisent à participer et à diffuser… Longue vie à ce tag !

Tous les articles que vous écrivez sont fabuleux, mais si vous deviez n’en garder qu’un lequel serait-ce ?
Effectivement, tous mes articles sont merveilleux, mais si je devais n’en garder qu’un ce serait celui que j’ai écrit sur le livre qui traite de l’histoire de l’anarchie. Je ne sais pas si cet article est mieux rédigé qu’un autre, mais si je fais ce choix, c’est parce que c’est ma publication la plus lue. Régulièrement, des lecteurs viennent lire ce texte. Cela se passe ici.

Votre blog est bien entendu le meilleur qui soit et aucun autre ne lui arrive à la cheville, mais si vous deviez n’en proposer qu’un autre lequel serait-ce ?
Que cette question est sournoise ! Elle risque de provoquer des jalouseries ! Je ne sais pas, je suis incapable de n’en choisir qu’un, ce serait comme dire lequel de ses enfants ont aiment le plus. Effectivement, je suis lâche. 🙂

Vous est-il déjà arrivé de vous dire : « en voilà une belle critique qui n’est malheureusement pas de moi » ou alors, comme tout narcissique qui se respecte cette idée ne vous a même pas traversé l’esprit ?
En plus des miens, je tombe tous les jours sur des articles extraordinaires…

Possédez-vous un ex-libris ?
Pas encore, mais je réfléchis très sérieusement à m’en faire faire un. J’aime beaucoup l’art des Ex-Libris et si vous êtes dans le même cas que moi je vous conseille d’acheter « Ex Libris, l’art des Ex-Libris » de Martin Hopkinson.

Vous arrive-t-il de suivre les conseils des autres blogueurs, ou bien seul votre avis compte ?
Ma liste de livres à lire ne cesse de s’allonger depuis que je lis vos blogs respectifs. D’ailleurs, je ne m’en sors plus, j’achète de plus en plus de livres et je vais, par manque de place, devoir bientôt déménager. Mon conseiller financier me harcèle au téléphone, me de mande de soigner ma fièvre acheteuse… 🙂

Parlez-vous de votre blog autour de vous ?
Non, j’ai même mis plusieurs mois avant d’en parler à mes amis, mais il n’est jamais trop tard pour commencer.

Vous est-il déjà arrivé de vous dire que vos critiques sont meilleurs que celles des professionnels ?
Oui… Euh, non, je voulais dire non, évidemment que non…

Avez-vous déjà googlisé le nom votre blog pour vérifier son pagerank ?
Bien sûr que non et puis c’est quoi d’abord un pagerank ?

Vous souvenez-vous de la premières personne qui a commencé à participer à votre blog ?
Je m’en souviens très bien et elle continue toujours à venir me lire. Merci à toi Mokamilla. C’était, il y a un an, ici et on y parlait de cul.

Vous est-il déjà arrivé d’acheter un livre simplement parce que l’auteur portait le même prénom ou bien le même nom que vous ?
J’ai honte, mais oui. Cela m’arrive de temps en temps lorsque je trouve un auteur qui porte mon prénom et je me suis aperçu d’une chose, c’est que les Goran sont des personnes vraiment merveilleuses, mais vous commencez à le comprendre. Non ? 🙂

Merci de participer et de proposer ce tag à vos abonnés. Effectivement, je tag l’ensemble de mes abonnés.

(41 commentaires)

  1. Boh, je savais pas ce qu’était le pagerank avant ton article et c’eut peut-être été mieux de rester dans l’ignorance. J’ai été calculer le mien, et s’est inscrit : PR0. Ce qui me console c’est qu’on a le même :-p

    Aimé par 1 personne

      1. Ah mais, je ne sais pas ce que c’est, j’ai juste cherché pagerank et j’ai rentré l’adresse de nos blogs sur le site. Moi, ce que je sais c’est que j’ai de la visite même avec un blog en hibernation, et ça, je te dis pas la côte narcissique que ça a.

        Aimé par 1 personne

  2. Mais quelle prétention Goran :p
    J’aime bien la dernière question ^^ Je ne risque pas de rencontrer un auteur qui porte le même prénom que moi, et le même nom non plus (hormis mon père ^^)…quoique, j’ai déjà lu un roman dont l’héroïne s’appelait Corentine haha
    Et sinon, j’ai rencontré récemment un personnage de roman qui se prénommait Goran, ben j’ai été obligée de penser à toi…ça a grandement perturbé ma lecture !

    Aimé par 1 personne

  3. Il n’y a pas de mal à se faire du bien, beaucoup de bien! Voici un tag qui restera dans les annales, si je peux m’exprimer ainsi après avoir lu un certain article; oups, pardon! Ce tag me fait déraper,je crois 🙂
    Bon, c’est un vrai plaisir de te lire, j’ai pas mal ri ! A très vite, Super Blogueur !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s