La crucifixion en rose

Voici ma deuxième couverture de livre du mois. Ainsi, comme vous pouvez le voir il s’agit d’une réalisation plus abstraite que d’habitude. Il y a bien une logique dans ce que j’ai fait, mais pour cette fois-ci je ne vous dirai rien… Dites-moi à quoi vous pensez !

a-b-c-9

Grille récapitulative

a-b-c-9b

(14 commentaires)

  1. Effectivement, il y a comme une fleur, avec une écriture studieuse, sur un fond qui fait penser à de la chair…? Mystère, mystère…Je n’ai pas lu la trilogie mais j’ai entendu dire que c’était plutôt « enlevé », compulsif…Mais qu’est ce que c’est?

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas lu Miller mais j’ai lu les commentaires. Moi javais un truc érotique… une fleur de pissenlit… non pas une fleur mais ses graines qui volent au vent quand on souffle dessus…. à force de regarder Araki et surtout mon jardin, y en a partout. L’érotisme de la fleur de pissenlit, et pourquoi pas ? Sauf que crucifixion c’est un mot un peu lourd pour quelque chose de si léger, mais justement il y a le mot rose comme guimauve… bref un truc sexuel torturé. Voilà ce que j’y vois. Qu’en pensez-vous docteur Freud ?

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s