Lolita

Pour cette couverture de livre du roman Lolita de Nabokov, c’est une Lolita qui écrit et dessine au tableau… Alors, forcément on a du mal à reconnaître la sucette, car c’est bien d’une sucette dont il s’agit, mais oui, mais oui, sauf qu’elle n’est pas à l’anis, la sucette… Bon, je m’en vais écouter France Gall, moi.

a-b-c-8

Grille récapitulative

a-b-c-8bis

(22 commentaires)

  1. Bonne idée le tableau, la sucette au coquelicot (j’en ai planté hier… des coquelicots, pas des sucettes). J’y pense là, as-tu lu Invitation au supplice, de Nabokov. Si non, à lire, très bon souvenir. Et puisque je profite de mon passage sur ton blog pour placer des livres que j’ai lus et aimés, il y a aussi Lire Lolita à Téhéran, d’Azar Nafisi, que je te conseille aussi. Voilà, Goran.

    Aimé par 2 people

  2. ce n’est pas un roman qui m’a beaucoup plu j’aime beaucoup l’idée du tableau , merci Goran, je trouve sympa d’avoir un travail à commenter , une petite idée quand tu en auras fait 10 tu devrais nous faire faire un palmarès et la gagnante ou le gagnant aurait le droit à un tirage spcécial Goran!

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai une meilleure idée… Envoie moi ton adresse et je t’imprime ma couverture de livre préféré, c’est la 18e que j’ai créée et comme ça tu l’auras en exclusivité…

      J'aime

  3. non non non je tiens à mon concours ! je blaguais bien sûr ! je trouve que si tu dois changer de métier fais ça « graphiste pour des couvertures de livres que tu aimes », le créneau est petit mais on dit que dans les affaires il faut toujours trouver les petites niches.

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime !! Chouette idée, le tableau d’école ! Et cette sucette…on dirait une pomme d’amour : Lolita, ou le plaisir interdit.
    Effectivement, le titre et peut-être le nom de l’auteur gagneraient à être plus visibles. Mais j’aime l’ensemble.

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis trop bête, je me souviens maintenant qu’effectivement je voulais représenter une pomme d’amour. Je viens de vérifier le fichier contenant tous les éléments il s’agit bien d’une pomme d’amour. Et maintenant, mon petit texte de présentation tombe à plat 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s