Au-dessous du volcan

Cette semaine, je vous présente une couverture de livre beaucoup moins abstraite que celle de la dernière fois. Ce n’est pas ma réalisation préférée alors qu’ « au-dessous du volcan » de Malcom Lowry est l’un des romans qui m’a le plus marqué. Qu’en pensez-vous ?

a-b-c-3

Grille récapitulative

a-b-c-3b

(27 commentaires)

  1. Un des livres qui m’a le plus marqué, mais heureusement quelqu’un m’avait dit de m’accrocher pendant la première partie , que je comprendrais pendant la deuxième. Il faut le redire , la difficulté de compréhension de la première partie est intentionnelle , si tout est vague imprécis et parfois incompréhensible c’est que c’est raconté par un personnage qui a toutes les raisons de boire plus que de raison.

    Aimé par 1 personne

    1. J’essaye toujours une multitude de couleur, mais j’ai réalisé cette couverture il y a quelques années alors je ne me souviens plus pourquoi je suis resté au blanc… Merci pour ton avis 😉

      J'aime

      1. Bien chef ! un jour sûrement… quand j’aurai un peu épuisé la pile de livres autour de moi qui attendent que je les lise, juste quelques dizaines… ou un peu plus… j’aime être entourée.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s