Journal d’un vieux dégueulasse

Voici ma troisième couverture de livre… J’espère que cette composition vous plaira autant que les deux premières que j’ai publiées. Si vous souhaitez savoir, ce que représente le dessin de cette couverture n’hésitez pas à me le demander dans les commentaires.

a-b-c-2

Grille récapitulative

vignettes3

(20 commentaires)

  1. C’est très cosmique ou microcosmique. Je ne demande rien, je cherche, j’imagine, je me laisse porter par le titre et le nom de l’auteur. (j’avoue que j’ai passé l’image en négatif mais cela n’apportait rien, bien au contraire). Je ne trouverai pas mais je trouverai plein d’autres choses forcément en accord avec le titre et le nom de l’auteur.

    Aimé par 1 personne

  2. Je me souviens encore sur quel étal de librairie j’ai découvert et acheté ce roman. Pour la couverture, elle est très belle mais honnêtement, j’ai un doute sur la correspondance avec l’œuvre elle-même. Mais peut être m’en diras tu plus ?

    Aimé par 1 personne

    1. En fait, j’ai récupéré plusieurs images vues à partir d’un microscope de la bactérie de la syphilis. Ensuite, j’ai mélangé ces images, je les ai modifiées de tout un tas de manière différente pour arriver à ce résultat.

      Aimé par 1 personne

  3. Je n’ai pas encore lu celui-là, mais sur qu’il est sur une de mes étagères. Un jour, je me le ferai comme tous les Hank, mon héros, mon modèle.
    Pour la couv’, elle est jolie mais je suis plus partagé sur celle-là… 😉 Peut-être n’est-elle pas assez dégueulasse. Cela ressemble à une photo si poétique de la syphilis que ça donne envie presque de la chopper…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s